mardi 8 janvier 2013

Bonne année 2013 !!!!

Source : le blog du merveilleux Benjamin Lacombe :)

Une nouvelle année qui commence, pleine de promesses et de jolies choses à venir !!

Je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse année 2013, plein de bonheur, d'amour, de santé, de réussite... 
Et bien sûr, plein de bons moments de lecture et des chouettes découvertes livresques !

Je profite de ce post pour vous remercier pour vos petits messages qui me touchent beaucoup. J'espère que cette nouvelle année sera aussi riche en échanges (sur les blogs, Livraddict...) et en découvertes que cette année passée ! J'espère aussi lire plus (on espère toujours ^^) et bien sûr diminuer ma PAL monstrueuse lol, et comme d'habitude m'ouvrir à toutes sortes de lectures, notamment plus d'albums jeunesse, bandes dessinées et littérature contemporaine, même si ma spécialité restera encore et toujours la littérature jeunesse !

Bonne journée, à très vite !!

3 commentaires:

  1. Je te souhaite moi aussi une très bonne année 2013 remplie de tout plein de merveilleuses lectures à partager (:;)... dans le bonheur et la découverte, bien calée dans un fauteuil, de livres permettant de s'évader au fil des mots...
    Bonne continuation dans ton blog, et par tes mots,donne nous encore cette année, envie de lire de nouveaux livres (ou d'agrandir notre pal... lol)...

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle année à toi aussi ! Avec pleins de bonnes lectures :)Gros bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  3. Belle année à toi aussi.
    Je te souhaite de belles découvertes littéraires et de bons échanges sur notre forum préféré!
    Bonne année 2014. A bientôt.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, je les lirai avec plaisir et je vous répondrai dès que je pourrai ;) Merci !